Société Générale : participation majoritaire dans PayXpert

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce la signature d'un accord en vue d'acquérir une participation majoritaire dans la Fintech PayXpert.

' Cette acquisition permettrait à la Banque de compléter son offre à destination des commerçants et e-commerçants, avec l'ambition d'être un acteur de référence dans le domaine de l'acceptation de paiement en Europe ' indique le groupe.

PayXpert, Fintech spécialisée dans les services de paiements, offre aux commerçants et e-commerçants des solutions sécurisées permettant d'accepter les paiements de leurs clients en magasin ou à distance, quel que soit le moyen de paiement (cartes bancaires, applications mobiles, QR code...).

' Cette opération permettrait à Société Générale d'enrichir l'expérience de paiement en proposant des services parmi les plus complets et innovants du marché, notamment en développant son offre omnicanale en Europe ' rajoute le groupe.

' Société Générale et PayXpert accompagneraient la croissance des commerçants et e-commerçants en leur proposant des services additionnels, une offre de crédit et une offre d'assurance '.

' L'acquisition de PayXpert nous permettrait d'enrichir notre offre de paiement en proposant des services toujours plus complets et innovants aux commerçants et e-commerçants. Elle illustre notre volonté de maintenir une approche intégrée en matière de paiement et s'inscrit dans la démarche innovante de coopération avec les start-ups et Fintech déployée de longue date par Société Générale ', a déclaré Aurore Gaspar Colson, Directrice adjointe de la Banque de Détail en France du groupe Société Générale.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.