Uber : Jefferies conserve son opinionsur le titre

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation Achat et son objectif de cours de 50$ sur le titre Uber.

L'adoption par le Sénat du Minnesota, hier, d'un projet de loi visant à établir des taux de rémunération minimum et d'autres avantages pour les chauffeurs de Rideshare préoccupe l'analyste: 'Nous estimons que les coûts des chauffeurs dans le Minnesota augmenteraient d'environ 45 % par trajet, ce qui obligerait Uber à augmenter ces tarifs ou à quitter l'État.'

Bien que le Minnesota ne représente que 0,5 %/2,0 % des réservations pour Uber, l'adoption du projet de loi, qui nécessite encore l'approbation du gouverneur du Minnesota, pourrait 'enhardir les législateurs d'autres municipalités', estime Jefferies.

'Nous pensons qu'Uber cherchera à compenser l'impact de l'augmentation des revenus des chauffeurs dans le Minnesota en procédant à des ajustements opérationnels et en augmentant les tarifs, ce qui aurait un impact négatif sur la demande des consommateurs' continue l'analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.