La France, un vrai pays de ON... ?

Chaque matin, l'actualité commentée par Marc Fiorentino...
(Crédits : MonFinancier.com)

ON peut vraiment se poser la question ce matin. Après Fillon, Macron, Mélenchon et même Dupont (Aignan), les Français ont encore créé une surprise en ON avec Benoît Hamon. ON continue dans la grand nettoyage et la grande remise en question. Et comme, c'est le leitmotiv du moment, tout est possible, tous les ON, même les plus ON, ont leur chance.

TOUS LES ON ONT LEUR CHANCE

Pour être choisi, plus besoin d'être crédible ou d'avoir un programme. Il suffit d'être un ON, un ON tout neuf, version je ne suis pas dans le système et vous ne me connaissez pas même si je suis là depuis longtemps, version antisystème même comme peut l'être, par exemple un énarque qui est passé par la banque et le gouvernement Hollande ou un ancien cadre socialiste ou encore un ancien ministre, mais surtout un ON qui promet la Lune. Un revenu universel, ou le castrisme et le chavisme en France, ou la politique de la communication ou l'éthique et la rigueur appliquées à tous, sauf à sa famille. C'est tout simple. Un vrai pays de ON qui par ses choix risque d'ouvrir la voie à celle qui dont le nom ne se termine pas en ON mais qui est la plus ON de tous, et de loin.

LA FRANCE QUI GAGNE !

Oublions le délire politique que nous vivons actuellement pour célébrer la victoire de notre équipe nationale de handball, nos experts, des vrais eux, et la victoire de notre Miss France 2016, Iris Mittenaere, devenue Miss Univers, une première depuis 1953 !

EXPÉRIENCES IN VIVO

La détérioration de la balance commerciale a freiné la croissance au dernier trimestre 2016.Quelle aubaine pour Trump. Juste au moment où il ferme les frontières aux personnes et aux marchandises, la croissance est au plus bas depuis...

Lire la suite sur MonFinancier.com

Pour aller plus loin, suivez le cours des marchés en direct

MonFinancier

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 30/01/2017 à 16:24
Signaler
on a con pris !!

à écrit le 30/01/2017 à 16:03
Signaler
l'affiche en ON n'est pas top. Mais au moins On a dégagé Sarko Hollande, les 2 .ON qui On fait X2 sur la dette en vendant les bijoux de famille en plus. De l'or à 350 usd l'once pour Sarko du Engie en pleine restructuration pour Hollande... Quand il ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.