Disneyland recrute 2000 nouveaux animateurs

Le parc d'attractions ne pose aucune barrière de diplôme. Il cherche également 4000 saisonniers.

En 2009, le parc d'attractions Disneyland resort Paris va recruter 6000 nouveaux salariés. Si 4000 seront des saisonniers, employés notamment pour la période d'été, 2000 seront embauchés avec un contrat à durée indéterminée. Surtout, Disney n'exige aucun niveau de diplôme à l'embauche. Selon les responsables de recrutement de l'entreprise, Disney recherche des gens qui « ont le goût de Diney, des gens qui parlent anglais, en plus du français.

Le site de recrutement de Disney permet aux candidats de déposer des vidéos, des sons en plus des CV. Cela permet, dit-on chez Disney ne mieux se connaître de part et d'autre. Ensuite, les candidats sont convoqués pour une rencontre évènementielle et des entretiens. Mickey insiste sur sa réponse personnalisée et rapide - une lettre dans les trois jours - à tous les candidats, qu'ils soient embauchés ou non.

Disneyland organise un événement de recrutement le 15 juin à Paris autour d'un pique nique géant à la Cité universitaire à Paris dans le XIVeme arrondissement. D'autres évènements vont se dérouler à Lille et à Charleroi. Disney en profitera pour présenter sa « proposition employeur » fondée sur une formation de longue durée et des promotions internes importantes.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Cv videos chez Dinsey

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.