Poma : déjà 216 millions d'euros de contrats
Acteurs de l'économie
Acteurs de l'économie
Le leader mondial du transport par câble, Poma, a annoncé mercredi, avoir signé pour 216 millions d'euros de contrats, depuis le début de l'année 2014, en Chine et en Algérie. Il s'agit notamment d'un contrat de 55 millions d'euros à Tizi Ouzou en Kabylie.
À lire également
L'entreprise, basée en Isère, a également présenté, au salon Mountain Planet de Grenoble, un prototype de télécabine baptisé H2. Il s'agit de la première cabine basée sur la technologie de pile à combustible qui transforme l'hydrogène en vecteur d'énergie. Ce nouveau type de matériel sera climatisé, à destination des milieux urbains des pays chaud.
Acteurs de l'économie
La newsletter de La Tribune Auvergne Rhône-Alpes revient le 27 août
Votre newsletter quotidienne La Tribune AURA revient le 3 janvier prochain
La newsletter de La Tribune Auvergne Rhône-Alpes revient fin août
Energie : "La guerre en Ukraine repose la question d'une production plus locale et indépendante" (Paola Jesson, Salon Mix.E)