4 startups lyonnaises au MIT Innovateurs France
Acteurs de l'économie
Acteurs de l'économie
Depuis 10 ans, la revue MIT Technology Review fait le tour du monde et part à la recherche de la nouvelle génération d'innovateurs de moins de 35 ans. Dans le cadre de la troisième édition française, Lyon Ville de l'entrepreneuriat a identifié et évalué les jeunes startups innovantes les plus prometteuses de la métropole.
Suite aux recherches, le réseau LVE a sélectionné quatre jeunes entrepreneurs issus du tissu de l'entrepreneuriat lyonnais pour soumettre leurs candidatures aux MIT :
À lire également
Lors de l'édition 2014, la startup lyonnaise Novanano avait été récompensée par le MIT parmi les 10 jeunes entrepreneurs les plus innovants de France.
Acteurs de l'économie
La newsletter de La Tribune Auvergne Rhône-Alpes revient le 27 août
Votre newsletter quotidienne La Tribune AURA revient le 3 janvier prochain
La newsletter de La Tribune Auvergne Rhône-Alpes revient fin août
Energie : "La guerre en Ukraine repose la question d'une production plus locale et indépendante" (Paola Jesson, Salon Mix.E)