Après Fitch, Moody's relève la note de Scor

Scor annonce ce jeudi dans un communiqué que l'agence de notation Moody's Investors Service a relevé la note de solidité financière du réassureur et de plusieurs de ses filiales de « A3 » à « A2 », et celle de la dette subordonnée de « Baa2 » à « Baa1 ». Le titre est resté quasiment stable.

Scor annonce ce jeudi 4 décembre que l'agence de notation Moody's Investors Service a relevé la note de solidité financière de l'assureur et de plusieurs filiales de « A3 » à « A2 », et celle de la dette subordonnée de « Baa2 » à « Baa1 ». Le communiqué précise que les perspectives de toutes les notations sont stables.

Le réassureur estime dans ce communiqué que l'agence a pris en compte « les progrès notables accomplis par le Groupe en termes d'intégration de Revios et de Converium, de son niveau élevé de rentabilité depuis quelques années, de l'excellente qualité de ses actifs et de la nette amélioration de son levier financier».

Citant les deux autres agences de notation, Scor indique que cette décision  fait suite au relèvement de la note de Scor par Fitch en août dernier et à l'amélioration des perspectives par Standard & Poor's. Pour le  réassureur, cela confirme les progrès importants accomplis par le groupe.

L'action, après avoir pris près de 2% en séance, a fini ce jeudi quasiment stable, en recul de 0,07% à 14,93 euros.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.