Campbell Soup relève ses prévisions

Le leader mondial de la soupe a dépassé les attentes au titre de son premier trimestre et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Résultats supérieurs aux attentes pour Campbell Soup. Le groupe américain, numéro un mondial de la soupe, a publié un bénéfice net de 304 millions de dollars au titre de son premier trimestre, soit 17% de mieux que l'an passé à la même époque. Hors exceptionnels, cela représente 87 cents par action, soit six cents de mieux que les attentes des marchés.

Le chiffre d'affaires est en revanche légèrement inférieur au consensus, à 2,2 milliards de dollars contre un consensus de 2,3 milliards. Les ventes ont ainsi reculé de 2,1% sur la période, dont une chute de 3% sur le sol américain.

Le leader mondial de la soupe a par ailleurs relevé ses prévisions pour l'ensemble de son exercice. Son bénéfice par action devrait ainsi progresser de 9% à 11% sur la période, contre une précédente fourchette allant de 5 à 7%. Et le groupe mise sur une hausse de 4% à 5% de son chiffre d'affaires contre un gain initialement escompté entre 3% et 4%.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.