Changement à la direction de la SNCF

 |   |  91  mots
Le PDG Guillaume Pépy nomme un directeur général. Il prendra en charge l'exploitation.

Le PDG de la SNCF , Guillaume Pepy, modifie l'organisation de la direction, comme l'a révélé ce lundi Le Figaro.

Il nomme un directeur général, Jacques Damas qui compte plus de 25 ans de maison. Il prendra en charge l'exploitation des trains (circulation, pannes, retards...).

Le président entend ainsi se concentrer sur les réformes à venir : ouverture du trafic passagers à la concurrence et à plus court terme restructuration de l'activité fret en difficulté, qui pourrait se traduire par des milliers de suppression de postes et par un conflit social.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
la SNCF est composée de 30% de gens qui travaillent et de 70% de fainéants plus préoccupés par leur avancement et par les syndicats
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
"la SNCF est composée de 30% de gens qui travaillent et de 70% de fainéants plus préoccupés par leur avancement et par les syndicats"........
Oui ! et même certains qui travaillent la nuit sur les voies, les samedis, les dimanches, les jours fériés, qui se lèvent à 3 heures pour aller chercher une rame au dépôt, qui se couchent à la même heure pour ramener cette même rame au dépôt, certains ne rentrent pas non plus chez eux tout les soirs, ou alors à 8 heures du matin pour repartir le soir à 20 heures et ça 365 jours par an pendant des années. Quelle bande de feignants !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :