Recettes et profits stables pour Keolis

La filiale de transport public de la SNCF affiche un chiffre d'affaires et un excédent brut d'exploitation quasiment stable au premier semestre.

Keolis, filiale de transport public de la SNCF, annonce ce jeudi avoir réalisé un chiffre d'affaires au premier semestre en hausse de 4%(+5,9% à taux de change constant) à 1,7 milliard d'euros.

Dans un communiqué, le groupe indique que pour l'ensemble de 2009, il "maintient ses prévisions d'un chiffre d'affaires annuel d'au moins 3,3 milliards d'euros".

L'excédent brut d'exploitation récurrent recule de 3% à 115,8 millions d'euros mais augmente de 0,5% à taux de change constant.

Keolis annonce avoir signé récemment un contrat de gestion pour 200 millions d'euros annuels du tramway de Melbourne, en Australie, pour 8 ans, avec une option pour 7 ans supplémentaires, à partir de la fin novembre.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
KEOLIS est-elle une société de droit privé? Si oui, en dehors des leçons qu'elle devrait donner à sa mère, je préférerai qu'elle évite de répandre le mauvais esprit français chez des gens qui ne nous ont rien fait

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.