503 Backend fetch failed

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation:

XID: 5275846


Varnish cache server

Paroles d'Experts Beaver Partner : Les clés d’une alliance réussie

Dans le monde entrepreneurial, grandir ne signifie pas forcément grossir. Cela est d’autant plus vrai si l’on considère le coût parfois important que nécessitent les investissements inhérents à une croissance interne ou externe. L’alliance d’entreprises, spécialité du cabinet Beaver Partner, est donc une alternative de choix pour les start-up et TPE/PME, désireuses de conquérir très rapidement de nouvelles parts de marché.

Beaver Partner : l'alliance comme levier de croissance

Aujourd'hui, il y a trois axes de croissance pour les entreprises : la croissance interne, la croissance externe et les alliances pour pénétrer un nouveau marché, un nouveau pays. « Les deux premiers éléments de croissance, interne ou externe, nécessitent beaucoup de cash, beaucoup d'investissements financiers, là où la gestion des alliances permet, pour un moindre coût, d'accélérer encore plus vite. Cela est d'autant plus vrai pour les start-up », explique Sébastien Moreau, CEO et fondateur de Beaver Partner. Mais, le sujet des alliances d'entreprises est extrêmement vaste et complexe.

Les clés d'une bonne alliance

Si la décision d'accélérer son business par un système d'alliances est possible à tous les moments du cycle de vie d'une entreprise, une bonne alliance doit permettre de générer de la valeur pour tous les acteurs. Pour y parvenir, il est essentiel que cette démarche soit sponsorisée au niveau Exécutif de la société.

Repenser la vision historique d'une relation client-fournisseur pour s'approprier une vision "d'associés", c'est la condition intrinsèque au développement d'une alliance vertueuse et durable dans laquelle chaque entreprise vise à être meilleure avec l'autre et non pas grâce à l'autre.

Beaver Partner : un accompagnement créateur de valeurs

Beaver Partner accompagne ses clients dans une approche de bout-en-bout organisée autour de quatre axes : audit des modèles existants ; proposition et définition d'une stratégie d'engagement et d'accélération ; exécution de la stratégie basée sur des objectifs de succès; et "reskilling" des équipes. La mise en application de l'offre de Beaver Partner, notamment pour les start-up, permet de rapprocher les investissements du ROI. Le caractère disruptif de cette approche "end-to-end"participe de la différenciation de Beaver Partner sur le Marché.

Contact :

Beaver Partner

27 rue Saint Hilaire

92700 COLOMBES

www.beaverpartner.com

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.