Microsoft mondialise son programme " Idées "

 |  | 161 mots
Lancé par Microsoft en France, en 2005, le programme Idées (Initiative pour le développement économique des éditeurs de logiciels et des start-up) vise à aider les jeunes pousses françaises à se développer en leur apportant un soutien technique au sein du Microsoft Technology Center, un soutien marketing auprès des grandes entreprises et un parrainage auprès des sociétés de venture capital. Ce programme a rencontré un vif succès. Tant et si bien que Steve Ballmer a décidé de le reproduire à l'échelle de la planète. Julien Codorniou, qui s'en occupait en France, a rejoint le siège social mondial. Il va maintenant aider les équipes de Microsoft aux États-Unis, en Chine, Inde, Israël, Brésil et Russie à mettre sur pied le même type d'aide dynamique. Le but est de faciliter l'utilisation des technologies Microsoft par de jeunes sociétés à fort potentiel, capables de parvenir rapidement de 10 à 30 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :