quel effet sur l'image de la compagnie  ? Nicolas Bordas dirig...

quel effet sur l'image de la compagnie ?Nicolas Bordas dirige TBWA France, l'agence de communication de la SNCF. Le regard qu'il porte sur la gestion par Air France de cette catastrophe ne peut donc être taxé de flagornerie : « Que ce soit en matière d'information, de transparence et de mise à disposition immédiate d'équipe dédiée, Air France a fait tout ce qu'il convient de faire en pareil cas, assure-t-il. Tant qu'il reste certain que l'entretien des avions n'est pas en cause dans cet accident, l'image de la compagnie ne subira aucun préjudice. » De fait, les champions historiques du transport aérien jouissent, dans l'opinion publique, d'un capital confiance qui les protège. « Ce n'est pas le cas des compagnies charters qui survivent rarement à une catastrophe », souligne-t-il. De fait, depuis lundi, dans les forums que fréquentent les internautes férus de voyages, Air France ne fait quasiment pas l'objet d'attaque. Même tendance du côté des marchés. Hier, le titre Air France a fini en hausse de près de 3 % alors que le CAC 40 était stable. P. K.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.