en bref

Orange se renforce dans la publicité en ligneL'opérateur français rachète Unanimis, présenté comme l'un des premiers réseaux de publicité en ligne et sur mobile du Royaume-Uni. Le chiffre d'affaires d'Unanimis est d'une vingtaine de millions d'euros.Les chaînes de TF1 restent chez CanalComme nous l'annoncions le 18 juillet, les chaînes thématiques de TF1 resteront en exclusivité chez CanalSat, la Une ayant jugé insuffisantes les sommes proposées pour une distribution sur tous réseaux.TF1 et M6 ont saisi BruxellesNonce Paolini, PDG de TF1, a confirmé hier ( lire « La Tribune du 29 janvier) que TF1 et M6 ont déposé un recours devant la Commission européenne contre la dotation de 150 millions d'euros reçue par France Télévisions en 2008. dépêchesJapon. NEC, Hitachi et Casio négocieraient le rapprochement de leurs activités téléphonie mobile.AEGIS. Le spécialiste britannique de la publicité et des études de marché a enregistré une perte semestrielle de 2,4 millions d'euros, dans un marché qui reste « difficile ».« Grazia ». L'hebdomadaire féminin haut de gamme du groupe de presse italien Mondadori sort aujourd'hui en kiosques. Son prix de lancement est fixé à 1 euro, avant d'augmenter autour de 2 euros, le prix de « Elle », son concurrent.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.