Generix aborde un nouvel axe stratégique Stable

Generix, en pleine restructuration depuis l'arrivée de Jean-Charles Deconninck il y a six ans, aborde une phase importante de son repositionnement. Bien décidé à suivre au plus près sa clientèle gravitant dans le commerce et le négoce, ce spécialiste des progiciels de gestion des flux a, début février, annoncé la signature d'un très important partenariat technologique susceptible de l'implanter dans le paiement sans contact en magasin et ce, simplement avec son smartphone et un abonnement variant en fonction des besoins et des habitudes de consommation du client. Une évolution pour l'heure assez révolutionnaire que Jean-Charles Deconninck entend formaliser et développer ces prochains mois. « Notre volonté est de dématérialiser toute la chaîne de la relation client en proposant un système complet », assure le patron de Generix. Le chiffre d'affaires de l'entreprise atteint aujourd'hui 70 millions d'euros annuellement. Ce nouvel axe stratégique devrait lui permettre de renouer avec la rentabilité dès l'exercice 2010/2011 (clos le 31 mars). P. B. B
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