tf1 donne le coup d'envoi à un site cinéma

cite>TF1 lance aujourd'hui Excessif.com, marque qui faisait partie de DVDRama, racheté il y a un peu plus d'un an pour pour un montant inférieur à 1 million d'euros. DVDRama disparaît. Le site d'informations sur le cinéma et les jeux vidéo, qui attirait dans sa forme actuelle 500.000 visiteurs uniques par mois, espère en compter à terme entre 1,5 et 2 millions. Le chiffre d'affaires est de 700.000 euros. Objectif?: convaincre, comme Allociné, les annonceurs du cinéma (Gaumont, UGC?) et augmenter les prix. « Aujourd'hui, les annonceurs viennent un peu là par hasard », explique Olivier Abecassis, directeur général adjoint d'e-TF1. La filiale numérique, qui a refondu son navire amiral, TF1.fr, n'est pas encore à l'équilibre.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.