La méthode de sélection

Le prix du Stratège de l'année a été créé en 1989 par Ambroise Roux.Il récompense une personnalité qui a réussi, grâce à sa stratégie financière et industrielle, à développer dans l'année écoulée les activités et la rentabilité de son groupe. Les trois derniers lauréats sont Benoît Potier (Air Liquide), Bruno Lafont (Lafarge) et Henri de Castries (Axa).L'élection a lieu en deux étapes. Une liste de dirigeants sélectionnés par la rédaction de « La Tribune » est soumise à un collège de grands électeurs composé des lauréats des années précédentes et de personnalités indépendantes. Puis, les lecteurs de « La Tribune » désignent leur vainqueur parmi cette sélection.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.