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Karl Lagerfled a confirmé qu'il allait dessiner une ligne capsule de quelques vêtements et accessoires pour le printemps-été 2011 de la marque Hogan, filiale de Tod's. Diego Della Valle, le propriétaire, est ravi. Son groupe a terminé l'année avec une hausse de 0,8 % de son chiffre d'affaires, mais surtout une progression exceptionnelle (par temps de crise) de + 3,5 % de son bénéfice net à 85,7 millions d'euros. Cette nouvelle collaboration rend optimistes les analystes sur le potentiel du groupe après l'arrêt du contrat avec le styliste Thakoon. Hogan est la marque qui a drainé la croissance du groupe en 2009 avec une progression de 7,6 % de ses ventes (256,9 millions d'euros). Les autres marques du groupe sont toutes en recul (-2,2 % pour Tod's, - 1,7 % pour Fay, - 11 % pour Roger Vivier). I. L.Déjà présente chez Colette, la marque Ron Dorff inaugure sa première boutique en ligne. Née de l'imagination du duo franco-suédois Jérôme Touron et Claus Lindorff, Ron Dorff bouleverse les codes de la mode sport. Ni trop décontractée ni trop technique, la griffe, née en 2009, prône simplicité, fonctionnalité et confort. Si l'accent est porté sur les coupes ? les tee-shirts en coton sont impeccables, la longueur des shorts de bain (en polyester) est parfaite ?, on est sensible aux détails: simplicité des noir ou blanc, absence de logo et petits oeillets laqués noir. Pour après l'effort, Ron Dorff complète sa collection de cosmétiques 100 % suédois (gel douche, shampoing, huile de massage, etc). à partir de 65 euros le tee-shirt ; 25 euros pour les soins. Disponible à Paris chez Colette, ou en ligne sur : www.rondorff.com. J. A.
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