CE QU'il faut savoir

Selon une étude réalisée par BearingPoint en novembre dernier auprès de 19 marques dans 7 pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Russie, Italie, Espagne et Pays-Bas), les constructeurs automobiles n'ont toujours pas intégré toutes les dimensions de la relation client. Sur 2.500 contacts par les sites Internet des constructeurs, 44 % des demandes de brochures sont restées sans réponse au bout d'une semaine. Pire, 63 % des enquêteurs ayant demandé un essai n'avaient pas obtenu de réponse quatre jours plus tard ! À la fin de la campagne, qui a duré 14 jours dans chacun des pays, 45 % n'avaient toujours pas reçu le moindre retour des constructeurs automobiles. À ce petit exercice, les marques premium ne font pas mieux que les marques généralistes. Faible consolation.« Pharmacien Manager », magazine spécialisé dans la distribution officinale et son management, lance les trophées des Enseignes en pharmacie. L'objectif de ces prix : mettre en avant le positionnement et la pertinence de la politique de marque des enseignes. Un jury composé des responsables marketing et commercial, designers, journalistes et autres experts de la distribution va opérer la sélection. Neuf prix thématiques et un prix spécial du jury seront décernés le 8 mars au musée Grevin à Paris.En savoir plus : https://www.wk-pharma.f
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