CE QU'il faut savoirDes marques de plus en plus intrusives....

CE QU'il faut savoirDes marques de plus en plus intrusives. Les marques seraient-elles de nouveaux Big Brother ? À en croire les résultats de la troisième édition du baromètre de l'intrusion ETO-Market Audit, la réponse est oui. 40 % des Français (27 % en 2007) estiment en effet que les marques sont de plus en plus intrusives. Si les appels téléphoniques sur leur ligne fixe restent l'élément perturbateur numéro un, les consommateurs interrogés rejettent en bloc les fenêtres pop-up et les appels sur mobile. Les SMS et les e-mails publicitaires sont à peine moins sévèrement notés tout comme la publicité sur les réseaux sociaux qui ne semble pour le moment pas être acceptée par les internautes. Internet est donc clairement perçu comme un média sur lequel il est dangereux de laisser des informations, où rien n'est gratuit et tout se paie d'une manière ou d'une autre.Premiers pas dans la com. L'agence de communication opérationnelle « Il était une marque » lance « Chapitre premier », une offre clé en main destinée aux créateurs d'entreprise soucieux de faire leurs premiers pas dans la communication de marque, sans grever leur budget. L'agence leur propose ainsi trois solutions packagées répondant spécifiquement aux attentes des entreprises naissantes. De la recherche à la création de la charte graphique en passant par la création de nom de domaine, le module 1 leur permettra de se doter d'une identité de marque. Le module 2 s'intéresse plus spécifiquement à la création de supports institutionnels (brochures, dépliants, site Internet), tandis que le module 3 s'attache à la création de supports commerciaux. Prix : à partir de 3.000 euros HT. Contact : www.iletaitunemarque.f
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