La société Belmonte, n°1 français du rabotage et balayage routier avec 20 agences en France et 1 agence en Espagne continue d'avancer en exportant son expérience et son savoir faire au Maroc.
Après le rabotage de l'aéroport de Barcelone et l'ouverture de sa dernière agence en France en janvier 2009 à Bayonne, Belmonte a été choisi pour le rabotage et balayage routier de l'autoroute reliant Tanger à Rabat au Maroc soit 184 kms. Le début du chantier est fixé au 2 mars 2009. L'ensemble du matériel (raboteuses, balayeuses, semi-remorques et véhicules de service) a rejoint le continent africain par bateau au départ du port de Sète (Hérault). Avec des collaborateurs formés aux dernières technologies et une certification ISO 9001/2000 depuis plus de 10 ans, l'entreprise Belmonte s'est donnée les moyens de répondre aux contraintes de grands groupes comme Vinci, Bouygues ou Eiffage.
C'est donc avec toute son expérience que Belmonte compte bien se servir de ce chantier important pour poursuivre son aventure en Afrique du Nord. www.sarl-belmonte.com
Photo: copyright Edouard Hannoteaux