Nouveau directeur de la communication à la SMC
La Tribune
La Tribune
Il succède ainsi à Alexandra Denys au poste de directeur de la communication. Il sera en charge de la communication institutionnelle, des relations presse et de la communication interne de la banque. Francis Papazian, 49 ans, diplômé d'Euromed Management, a intégré la SMC en 1996. Depuis 2006, il était directeur de l'animation commerciale et de la qualité. Depuis octobre 2007, Francis Papazian assume la fonction de président du comité départemental des Bouches-du-Rhône de la Fédération Bancaire Française.
Fondée en 1865 à Marseille, La Société Marseillaise de Crédit compte 144 agences, dont 41 en Languedoc-Roussillon. Parmi les 18 directions régionales, 4 sont situées en région : Nîmes, Montpellier, Béziers et Perpignan. La SMC emploie près de 1 400 salariés.
Photo: Francis Papazian, directeur de la communication de la SMC (copyright Sarah Cohen)
La Tribune
Nadia Hai nommée déléguée interministérielle à la Méditerranée
Thierry Ducros passe le relais à Patrick Maillard à la présidence de l’Union nationale des métiers du bois
L’emploi, l’Europe, les normes, l’accès au financement : les priorités de Samuel Hervé, nouveau président du Medef Occitanie
Rugby : Mohed Altrad recrute Bernard Laporte pour redresser le MHR