Le Who’s Who met à l’honneur l’excellence française à travers la maison de thé Kusmi Tea

Depuis 1867, Kusmi Tea régale les amateurs par le goût recherché et la finesse de ses thés.

La marque de thé propose des mélanges exclusifs uniques tels que le thé Prince Wladimir, Anastasia ou le thé Saint Pétersbourg , dont les recettes sont gardées secrètes depuis plus d'un siècle, mais aussi de nombreux thés classiques et aromatisés. Plus récemment, Kusmi Tea a lancé une ligne de thés bien-être tels que l'incontournable thé Detox, le doux mélange Be Cool ou le mélange épicé Boost. Distribués dans le monde entier, les thés Kusmi Tea sont une référence d'émerveillement gustatif pour tous les amateurs de thé. Cette entreprise française participe au rayonnement culturel par son savoir-faire.

Et à l'occasion de la rétrospective Jean Paul Gaultier qui se tient au Grand Palais de Paris, une occasion unique de mettre des couleurs et de la haute-couture dans vos tasses s'offre à vous. Le célèbre couturier à la marinière a en effet décidé de rhabiller de pied en cap Anastasia et Prince Wladimir, le couple emblématique de la maison. Et pour compléter la collection, un coffret marin rayé orné d'un pompon afin que le contenant soit à la hauteur du contenu...

Mais en attendant que cela infuse, mais sans nécessairement patienter jusqu'au Tea Time, laissons la parole à Arnaud Fleury. Parce que, après tout, qui de mieux pour nous parler de Kusmi Tea que son directeur général ? S'il est entré au Who's Who en 2014, il a débuté comme chef de mission à la société Argos en 1996, est devenu directeur financier d'Orebi & Cie en 1998 avant de prendre la direction générale de la société Olivier-Langlois et de Kusmi Tea en 2003.

Arnaud Fleury, Directeur général de Kusmi Tea

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.