Portrait de Jean-Cyrille Boutmy, président de Paul Bert-Serpette

 |   |  218  mots
Le Who’s Who met à l’honneur l’excellence française à travers Jean-Cyrille Boutmy, président de Paul Bert-Serpette, au Who’s Who depuis 2015

Jean-Cyrille Boutmy est passionné par les antiquités et les monuments historiques, collectionne les objets historiques et les arts décoratifs. C'est donc tout naturellement que cet homme de conviction, aux multiples facettes, président de Studyrama et de la Société des Cendres, rachète en 2014, deux des marchés emblématiques des Puces de Saint-Ouen.

A la tête des marchés Paul Bert-Serpette, Jean-Cyrille Boutmy concilie passion et travail. Il continue d'ailleurs, comme il l'a toujours fait, à consacrer une partie de ses dimanches, à s'y balader en famille, en chineur avisé. En véritable ambassadeur de l'excellence française, il s'est fixé trois objectifs pour que ces deux fleurons des Puces de Saint-Ouen rayonnent en France comme à l'international et s'imposent plus que jamais comme le plus grand marché d'antiquités au monde. Etre sélectif sur les marchands pour offrir aux flâneurs, collectionneurs ou acheteurs du monde entier, une vitrine du « beau et du rare », valoriser ce haut lieu touristique avec un programme de travaux de rénovation, le mettre en valeur sur Internet font partie de ses priorités.

Ce savoir-faire à la française, il aime aussi le faire briller, avec la création par Studyrama, de salons sur les métiers du luxe, une vraie force pour faire rayonner la France à l'étranger.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :