Olivier Noyelle nommé directeur du centre d'affaires toulousain d'Arkéa Banque

Pierrick Merlet

Olivier Noyelle est au sein du groupe depuis 2010.
Arkéa

Pierrick Merlet

Olivier Noyelle est au sein du groupe depuis 2010.
Arkéa
Olivier Noyelle vient d'être intronisé directeur du centre d'affaires de Toulouse d'Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels. Cette dernière, qui est une filiale du groupe bancaire breton Arkéa, est dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l'immobilier.
Agé de 45 ans, le nouveau dirigeant toulousain est titulaire d'un DESS "Gestion & Administration des Collectivités Locales" de l'Université Lille I. Il a démarré sa carrière en 2000 chez Dexia Crédit Local où il a été successivement responsable, puis directeur de clientèle à Lille et Marseille jusqu'en 2010.
À lire également
À partir de cette date, il intègre Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels comme responsable clientèle institutionnelle à Marseille. Désormais, il exercera ses nouvelles fonctions "sous la responsabilité de Nicolas Lapeyre, Directeur territorial entreprises Aquitaine/Grand Ouest", précise un communiqué.
Pierrick Merlet