Appel à manifestation d’intérêt pour un projet immobilier à Megeve

 |   |  241  mots
(Crédits : DR)
Dans le cadre de la gestion de son patrimoine immobilier, la SCI BP MIXTE, par l’intermédiaire de POSTE IMMO, projette de céder partiellement un ensemble immobilier situé 276 rue de la Poste à Megève (74120).

Cet ensemble, constitué d'un rez-de-chaussée et d'un sous-sol partiellement occupés, dispose d'un étage libre de toute occupation et bénéficie de plusieurs possibilités de valorisation.

Dans ce contexte, POSTE IMMO envisage un partenariat avec un opérateur spécialisé en reconversion d'actifs immobiliers afin de transformer l'immeuble. L'opérateur retenu aura la capacité de valoriser la constructibilité de cet ensemble d'une surface de 1 265 m², édifié sur une parcelle AN n°96 de 1 547 m².

Il est précisé que pour les besoins de l'activité postale, la SCI BP MIXTE conservera en pleine propriété un Bureau de Poste de plain-pied en façade de l'immeuble.

Les manifestations d'intérêt devront être adressées par mail aux coordonnées ci-après au plus tard avant le 09 avril 2018.

Les opérateurs compléteront leur candidature par une description de l'entité destinée à réaliser l'acquisition, de références pertinentes dans la réalisation de projets similaires (notamment en secteur Alpin et en site occupé) ainsi que leur intérêt motivé à réaliser cette opération.

 A l'issue de cet appel à manifestation d'intérêt, une liste restreinte de cinq à sept opérateurs sera établie à la discrétion de POSTE IMMO afin de permettre le lancement d'une consultation privée.

Contact :

POSTE IMMO - Direction Régionale Centre-Est

10 Place Antonin Poncet

BP2577 69218 LYON CEDEX 02

Mesdames Stéphanie VONDIERE et Marjorie AMOROS

stephanie.vondiere@poste-immo.fr

marjorie.amoros@poste-immo.fr

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :