Eyelights : la deeptech au service des motards

 |   |  140  mots
(Crédits : BPI France)
La start-up deeptech toulousaine, qui a mis au point une technologie de réalité augmentée au service des motards, n'en finit pas d'engranger les succès depuis sa création en 2016. Aujourd'hui, elle s'attaque au marché automobile et vise l'international.

Eyelights trace sa route. En 2016, juste après sa création, le projet est récompensé au concours i-Lab. Un an plus tard, l'entreprise démarre la commercialisation de l'outil de réalité augmentée dédié aux motards et lève 2,5 millions d'euros dans la foulée. Sans compter l'exposition de sa technologie au CES de Las Vegas sur le stand d'Amazon en 2019, ou encore l'article du New York Times, quelques semaines plus tard...

Romain Duflot, qui a suivi une formation de pilote de chasse, aurait pu prétendre à une carrière chez Dassault ou Airbus. Il y a d'ailleurs fait ses premiers pas - « en tant que stagiaire ». Mails il a préféré opter pour la voie de l'entrepreneuriat en lançant une startup de la deeptech. « L'idée est née d'un constat...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :