Les industries de la French Touch s’emparent de la culture

 |   |  127  mots
Quelque 500 entreprises du secteur des industries culturelles et créatives sont venues montrer leur savoir-faire lors de la soirée Les industries de French Touch en mouvement
Quelque 500 entreprises du secteur des industries culturelles et créatives sont venues montrer leur savoir-faire lors de la soirée "Les industries de French Touch en mouvement" (Crédits : BPI France)
Quelque 500 entreprises hexagonales du secteur des industries culturelles et créatives (ICC), de la start-up au grand groupe, ont répondu à l’appel de Bpifrance, le 11 juillet dernier à Paris, pour venir échanger, s’informer, réseauter… et montrer leur excellence dans toute leur diversité.

De la mode à la gastronomie en passant par le design, le livre, le cinéma, les musées, la musique, le spectacle vivant... sans oublier la publicité ou l'architecture, la French Touch s'empare de la culture. Symbole du savoir-faire et du lifestyle à la française, mélange de tradition et d'originalité, la French Touch était à l'honneur, à la soirée "Les industries de French Touch en mouvement" organisée le 11 juillet dernier sur les toits de Paris, au restaurant La Maison Blanche, haut lieu de la gastronomie française. Professionnels et représentants d'entreprises de toutes tailles opérant dans l'univers des industries culturelles et créatives (ICC) hexagonales s'y sont réunis.

Dans les pas de la French Tech

« Ce que nous souhaitons, avec...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :