Le bar à bonnets, il fallait oser !

Cabaïa, la marque créée en 2013 par Bastien Valensi, mise sur des boutiques éphémères pour vendre des bonnets comme des cocktails, aux noms évocateurs.
Les boutiques éphémères : la solution aux produits saisonniers

Mojito, Caïpirinha, voire Sex on the beach ou Magic Russia, ces cocktails n'ont rien d'alcoolisé... Et pour cause, ce sont en fait des bonnets, « servis » dans un bar - oui, un bar à bonnets, comme il existe déjà des bars à ongles, des bars à sourcils et des bars à eaux - fruit de l'imagination de Bastien Valensi, créateur en 2013 de la marque Cabaïa.

Vendus dans un shaker

Le jeune entrepreneur parie d'une part sur la « customisation » de son produit. Vendus dans un shaker métallique, les quelque 80 modèles de bonnets sont assortis de trois pompons interchangeables, grâce à un petit système d'aimant disposé sur chacun des deux éléments. Et d'autre part, sur des boutiques éphémères tout en bois, chaleureuses, pour les vendre, le temps d'un...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.