Le groupe JEI, chirurgien de la construction

" Quand vous allez voir votre chirurgien, vous cherchez quelqu’un qui établisse un diagnostic, effectue une préconisation puis opère. C’est ce concept que nous appliquons à la construction » explique Jacques Ergand, pdg du groupe JEI. Focus sur ce groupe de BTP francilien.

Maîtriser et préserver

Créé en 1993, le groupe de BTP  JEI intervient dans la réparation de construction, qui intègre le diagnostic, les études et la réalisation. JEI travaille pour tous les types de clients : sociétés, industriels, administrations et même particuliers. Le groupe s'est constitué autour de plusieurs sociétés : les entreprises Chanin, Chanin BTP et Spirale, et les bureaux d'études Forensol, Geother, Iddea, IPC, Setecba, et Technosol.

En 2007, JEI s'organise en deux holdings indépendantes et complémentaires : JEI Ingénierie pour les activités bureaux d'études et JEI Entreprise qui regroupe les activités travaux. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros, emploie 250 personnes et possède 15 implantations...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.