Too Good To Go part en guerre contre le gaspillage. Créée simultanément en 2016 en France, au Danemark et en Norvège, la start-up, aujourd'hui unifiée, est présente dans 14 pays et emploie plus de 450 personnes. Sa raison d'être : lutter contre le gaspillage alimentaire, un des enjeux majeurs de demain, en permettant aux particuliers d'acheter des paniers de produits invendus à prix réduits. En France, la société revendique plus de 10 millions de repas sauvés de la poubelle, 5,5 millions de comptes créés sur son application et plus de 10 500 commerçants et enseignes partenaires.À la tête de cette réussite se trouve Lucie Basch, 27 ans. Élue « Femme entrepreneure de l'année » du Prix Margaret 2018, lauréate du prix de la Femme d'Influence...
Lucie Basch (Too Good To Go) : « Le plus compliqué a été de lutter contre le syndrome de l'imposteur »
|
1
Libre-échange: l'Inde signe un accord à 100 milliards de dollars avec quatre pays européens
2
Sous-marins : les Pays-Bas sélectionnent Naval Group
3
Boeing : nouvelle enquête après la perte de contrôle d'un 787 Dreamliner en plein vol
4
Les Emirats Arabes Unis veulent annuler le contrat Caracal signé avec Airbus Helicopters
5
Défense : boosté par le réarmement de la France, Solarmtex fabriquera 3.000 remparts anti-drones pour l'armée française
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !