Rien ne ressemble plus à un T-shirt blanc qu'un autre T-shirt blanc : Mediego propose de résoudre le dilemme des internautes et de faire le tri rapidement entre des milliers de produits. En valorisant la connaissance des données magasins et en la transférant sur le Web avec des offres marketing ultra-personnalisées, sa technologie « prédit en temps réel le potentiel d'achat » des clients. Autant dire que sa solution peut autant intéresser le marché du commerce en ligne que les secteurs de la banque et de l'assurance, ainsi que des comparateurs, par exemple, et des médias.
Mediego trace sa route
|
1
Rheinmetall, le géant allemand de l’armement, va ouvrir une usine d’obus de calibre 155 mm en Lituanie
2
Guerre en Ukraine : face à l'augmentation des frappes russes, l'Allemagne envoie un autre système de défense antiaérienne Patriot
3
« Quand nous mettrons le pied sur l'accélérateur, nous serons difficiles à égaler » (Joelle Pineau, directrice de la recherche en IA chez Meta)
4
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
5
Frédéric Valletoux : « Nous allons créer la consultation en soins infirmiers »
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !