#NosVillesOntDuTalent : Bordeaux, à l'abordage !

 |   |  133  mots
#NosVillesOntDuTalent : Bordeaux, à l'abordage !
#NosVillesOntDuTalent : Bordeaux, à l'abordage ! (Crédits : BPI France)
L’Aventure, c’est la France.Pour vous le prouver, Bpifrance vous propose de découvrir ce mois-ci un « carnet de voyage » des villes françaises où il fait bon entreprendre.Notre première semaine de #NosVillesOntDuTalent s'est terminée à Toulouse. Nous restons ce lundi dans le sud-ouest, en région Nouvelle-Aquitaine, avec un focus sur sa capitale : Bordeaux.

Les atouts de Bordeaux

Un double éco-système, fait d'océan et de vignobles, qui séduit touristes, gastronomes et entrepreneurs de toutes natures.

Le plus de Bordeaux

33Entrepreneurs, un accélérateur qui met en contact les jeunes pousses dans le domaine du vin et de la mer avec des industriels, tels LVMH et Accor.

La success story locale

Hubstairs, la start-up qui revisite votre décoration d'intérieur. Lancée à la mi-2016, elle propose des forfaits à partir de 99 euros pour qu'un architecte repense votre intérieur et en fasse une version numérique 3D en une heure, assortie d'une liste de courses avec les prix. La start-up a levé 1,2 million d'euros à l'été 2017 pour accélérer son développement. Déjà, elle compte une vingtaine de salariés, un...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :