Pourquoi Bpifrance réinvestit dans ManoMano

Après une levée de fonds de 110 millions d'euros en avril 2019, ManoMano vient de lever 125 millions auprès de ses investisseurs historiques, dont fait partie Bpifrance. Charlotte Corbaz et Arnaud Helle, investisseurs chez Large Venture, fonds de Bpifrance dédié aux sociétés innovantes en hypercroissance, nous expliquent les raisons de ce réinvestissement.
(Crédits : BPI France)

En France comme en Europe, ManoMano est en passe de devenir une marque incontournable du secteur du bricolage et du jardinage en ligne. Créée en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, la start-up - membre du Next40 - compte aujourd'hui plus de 420 salariés et continue de se développer à vitesse grand V. Charlotte Corbaz et Arnaud Helle nous en disent plus.

Pourquoi avoir réinvesti dans ManoMano ?

Charlotte Corbaz : ManoMano doit continuer à aller très vite, notamment face aux acteurs traditionnels et aux géants de l'e-commerce. Et nous voulions rester présents à leurs côtés, comme nous le sommes depuis 2016 (avec le fonds Ambition Numérique), pour l'aider à poursuivre dans ce sens. La société réalise aujourd'hui un tiers de...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.