Voodoo : 357% de croissance pour les champions français du gaming

 |   |  129  mots
(Crédits : BPI France)
En cette semaine spéciale “International”, nous vous proposons un focus quotidien sur un pays ou une startup qui a relevé le défi de l’export. C’est le cas de l’éditeur de jeux mobiles Voodoo, pour qui Goldman Sachs a déboursé 200 millions de dollars l’an dernier.

Des revenus qui explosent. Si la start-up Voodoo est encore méconnue du grand public, elle connaît pourtant une croissance exponentielle. Depuis sa création en 2013, ses applications ont été téléchargées plus de 2,1 milliards de fois. Si bien qu'elle a intégré le Next40, un indice récemment créé par le gouvernement regroupant les 40 pépites françaises en hypercroissance de la French Tech.

300 millions d'utilisateurs par mois

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 325 millions d'euros, en hausse de 357 %. Deux ans plus tôt, ses revenus n'étaient que de 1,13 million d'euros. Grâce à ses jeux comme Helix Jump ou Fire Balls 3D, Voodoo attire désormais 300 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde et se situe juste derrière...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :