Copernic aide les entreprises à réussir leur transformation digitale

Depuis 2016, Copernic accompagne ses clients dans leur révolution digitale via HubSpot. Ses missions ?Augmenter des revenus et croissance des entreprises, optimiser l'expérience client, réduire les coûts opérationnels et améliorer la prise de décision des entreprises.
(Crédits : DR)

À l'ère du toutdigital, les outils numériques et la présence sur le web ont une importance qu'il ne faut pas négliger quand on est une entreprise qui aspire à développer aussi bien sa notoriété que son chiffre d'affaire.  Selon le 6e baromètre Croissance & Digital de l'ACSEL, 96 % des commerces de + de 20 salariés mènent en 2022 une transformation digitale.  En plus d'ouvrir de nouvelles voies, opter pour la transformation digitale est un moyen de générer plus de trafic et de développer son chiffre d'affaires. Mais sauter le pas de la digitalisation n'est pas forcément aisé, car il ne suffit pas d'acquérir quelques logiciels ou de créer un site internet. Alors, pour réussir sa révolution numérique, mieux vaut être bien accompagné et faire appel à une agence de transformation digitale pour mettre en place une bonne stratégie et ainsi profiter des précieux conseils de l'agence.

Des cabinets aux agences en passant par les start-ups, il existe des agences de transformation digitale qui se proposent d'accompagner les entreprises dans leur transition digitale, c'est le cas de  Copernic qui a deja accompagné plus de 230 clients dans les secteurs tels que l'éducation, l'immobilier et les services aux entreprises. Depuis plus de 7 ans, cette agence spécialisée dans le secteur immobilier, et partenaire de HubSpot, accompagne les entreprises dans leurs projets CRM, ou gestion de la relation client.

C'est quoi la transformation digitale ?

Cette notion désigne l'adoption et l'intégration de la technologie digitale dans toutes les activités des entreprises. Elle leur permet de répondre aux nouveaux usages induits par le digital, de mettre le client au centre de leur chaîne de valeur et de s'adapter à l'évolution rapide du marché. Résultat ? Une entreprise plus compétitive, plus réactive et plus souple.

Quels sont les objectifs de la transformation digitale ?

Offrir une expérience client optimale, intégrer l'agilité dans l'ADN de l'entreprise et augmenter sa croissance, sont les 3 objectifs de la transformation digitale. C'est là qu'intervient l'agence de transformation digitale, qui va pouvoir assister l'entreprise tout au long de cette révolution, avec son rôle de conseil transformation digitale En optant pour cette solution, les entreprises vont structurer  et optimiser leur processus internes, former leurs équipes sur l'adoption d'un outil, et profiter des conseils stratégiques commerciale et marketing).

HubSpot, l'outil indispensable des PME et des grandes entreprises

HubSpot est l'outil tout en un pour la croissance de votre entreprise et va pouvoir étre utilisé dans tous les départements. Votre partenaire HubSpot offre une variété de logiciels, dont le CRM Hub, qui permet de développer un véritable suivi de vos prospects. Avec les outils marketing inclus dans HubSpot CRM, vous allez optimiser vos efforts marketing et convertir davantage de visiteurs en leads.HubSpot CRM offre une prise en main rapide et vous fait gagner chaque jour un temps précieux. En plus d'aligner les équipes et donner des données fiables, c'est un outil ROI, c'est à dire Retour sur Investissement, qui reste le sujet prioritaire pour toute entreprise.

Pourquoi se faire accompagner par une agence de transformation digitale ?

Collaborer avec un véritable partenaire stratégique, construire l'image de marque de l'entreprise, profiter d'une expertise pointue apportée par un professionnel qui maîtrise son sujet, conduire l'entreprise vers le digital, bénéficier de la création de contenus éditoriaux de qualité et optimisés...font partie des avantages à se faire accompagner dans cette révolution par une agence de transformation digitale. En plus de ses avantages, citons également l'économie d'argent réalisée et un gain de temps non-négligeable. Mais ce n'est pas tout, l'agence choisie va pouvoir apporter de nouveaux outils pour accroître les affaires de l'entreprise.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.