HelloCSE, la billetterie CSE nouvelle génération

Éditeur de logiciels, HelloCSE bouscule le marché des CSE avec ses solutions digitales. Malgré la crise sanitaire, l’entreprise connaît une forte croissance depuis sa création en 2017.

2 mn

(Crédits : DR)

UNE BILLETTERIE CSE 3.0

Le monde des CSE n'avait pas beaucoup évolué depuis 20 ans et attendait un nouvel acteur pour enclencher la transition digitale. Coup de chance pour les élus, l'application mobile HelloCSE répond à toutes les missions du CSE.

HelloCSE propose un large éventail d'avantages salariés dans sa billetterie CSE: culture, mode, sports, vie quotidienne ou vacances, aucun secteur n'est laissé pour compte. Grâce à l'application mobile et aux sites CSE personnalisés, les 300.000 bénéficiaires de la société accède à un catalogue de 100 000 réductions.

La billetterie CSE est dématérialisée, géolocalisée et accessible en quelques clics. Les CSE d'Auchan, de Burger King ou encore de la Croix Rouge n'ont pas tardé à rejoindre les nombreux clients HelloCSE et ont engagé leur transition numérique en optant pour les solutions digitales de cette startup lyonnaise.

Pour chacun de ses clients CSE, HelloCSE fournit un accompagnement personnalisé. « La simplicité d'utilisation, la qualité des offres et la culture du service client nous différencient des concurrents historiques » précise Laurent Lefebvre, cofondateur d'HelloCSE. D'ailleurs, la multitude d'avis positifs en ligne confirme qu'HelloCSE prend grand soin de sa communauté.

DE START-UP À SCALE-UP

Depuis son lancement il y a quatre ans, HelloCSE connaît un doublement d'effectif chaque année. Ce développement rapide est porté par des nouveautés constantes comme l'émission de chèques cadeaux, un catalogue formation CSE ou encore l'assistance juridique. Le dernier né de la startup est un logiciel de comptabilité pour CSE qui s'adapte à toutes les tailles de CSE.

« La digitalisation des tâches des élus CSE renforce leur pouvoir d'action et améliore le dialogue social en entreprise. Notre application mobile répond aux attentes des élus car elle regroupe tous leurs besoins de la billetterie CSE à la gestion des ASC en passant par la communication ou les chèques cadeaux. »

Leader de l'innovation pour les CSE, HelloCSE a atteint la maturité d'une grande entreprise. Tout en gardant son état d'esprit entrepreneurial, elle vise la digitalisation de 1500 clients CSE d'ici la fin de l'année.

Autofinancée, HelloCSE s'inscrit comme une valeur sure de l'écosystème startup lyonnais au même titre qu'Indy ou Agicap. Une société à suivre.

2 mn

Sommet du Grand Paris

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.