[CONCOURS] Entrepreneurs, venez rencontrer des investisseurs !

 |   |  304  mots
(Crédits : DR)
C’est parti pour la Saison 6 du Concours Fundtruck ! Cette année encore, le camion du financement, revêtu des couleurs de son principal partenaire La Poste, va reprendre la route avec quelques nouveautés pour cette nouvelle édition : Un passage en Belgique puisque le Fundtruck fera étape pour la première fois à Liège, Gand et Bruxelles. Le grand gagnant du Concours se verra offrir un prix d’une valeur de 100 000 euros prenant la forme d’une campagne d’affichage sur les écrans numériques du groupe Médiatransports.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Concours Fundtruck c'est l'événement à ne pas rater. Le Fundtruck parcourt la France et la Belgique pour permettre aux entrepreneurs et aux investisseurs de se rencontrer de façon informelle et professionnelle. Cette année encore le Groupe La Poste est partenaire de cette initiative originale et mobile,  qui contribue à promouvoir l'entreprenariat et l'innovation au cœur des territoires, comme le fait son programme d'innovation dans les services connectés French IoT..

Modalité de participation

Le Fundtruck n'est pas un concours thématique, chaque entrepreneur qui recherche des financements peut candidater dans sa région.

Fundtruck

Parmi toutes les candidatures reçues, la plateforme de financement participative Sowefund, à l'initiative du Concours, sélectionne 4 dossiers par ville. Un cinquième entrepreneur aura également la chance de monter à bord du Fundtruck s'il remporte l'appel aux votes ouvert pendant 48h.

Et pour avoir la chance de venir pitcher à la Grande Finale en novembre à Paris devant les plus grands fonds d'investissement il faut que l'entrepreneur remporte l'étape de sa région.

Pour connaitre toutes les modalités rendez-vous sur fundtruck.com

Un événement qui roule

Depuis 6 ans maintenant le Fundtruck rassemble dans la rue les membres actifs de l'écosystème dans différents territoires.

Initiative soutenue par les collectivités, le Fundtruck est un moyen original de faire les bonnes rencontres. Véritable catalyseur de l'écosystème, les investisseurs membres du jury viennent chaque année avec plaisir découvrir le nouveau Menu proposé à bord du Fundtruck.

Vêtues d'un tablier les entrepreneurs ont 3 minutes pour convaincre le jury d'investisseurs.

À qui le tour ?

Qui sera le grand gagnant de la Saison 6 du Concours Fundtruck ? Qui succèdera à Toopi Organics, Jho, Mini Green Power, DigiFood et Leka ? Pour tenter votre chance rendez-vous sur fundtruck.com/candidater

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :