[CONCOURS FUNDTUCK] Grande Finale !

 |  | 333 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
Dans quelques semaines s’achèvera la saison 6 du concours Fundtruck. Rendez-vous le 19 novembre à partir de 11h pour la Grande Finale. Après plusieurs mois passés sur les routes de France et de Belgique, à la recherche des plus belles stratup, nous connaîtrons enfin le nom du grand gagnant de cette édition ! Qui remportera les 100 000 euros d’affichage média offerts par Médiatransports ?

De ville en ville

La saison 6 du Fundtruck a commencé le 30 janvier avec une première étape à Tours en Région Centre Val de Loire.

Le Camion du Financement s'est ensuite rendu dans 10 autres villes de France et de Belgique. Près de 50 entrepreneurs ont eu la chance de monter à bord au cours de l'année.

Il y avait 15 entrepreneurs par région/pays, un gagnant par ville puis un seul représentant final.

Qui succédera à Toopi Organic ?

Nous ne connaissons pas encore le nom du grand gagnant mais il est forcément parmi les 6 finalistes suivants.

  • Charles Cohen avec Bodyguard. Le jeune entrepreneur niçois a créé une application mobile qui protège en temps réel les individus des commentaires haineux et du cyber harcèlement.
  • Mehdi El Hafed, il représentera la Région Nnouvelle Aaquitaine avec le projet Touch sensity, une technologie permettant de rendre les objets et matériaux sensibles aux interactions physiques.
  • Antoine Fuyet, basé en Île de France, il défendra Champerché, une ferme connectée qui développe une agriculture intelligente et urbaine grâce à la bBioponie.
  • Jerome Richard défendra la Régione Centre Val de Loire, avec Lify Air, le premier réseau de capteurs intelligents qui détecte un temps réel la présence de pollens dans l'air.
  • La Belgique sera représentée par Alexandre McCormack avec la stratup Shayp qui permet de réduire la consommation d'eau grâce à un capteur de détection des fuites
  • Kippit, la startup d'Occitanie, représentée par Kareen Maya Levykippit, propose de l'électroménagers éco conçu, durable, réparable et fabriqué en France.

Qui remportera les 100 000 euros de campagne d'affichage média offerts par notre partenaire historique Médiatransports ? Rendez-vous le 19 Novembre à partir de 11h pour le savoir. La finale se déroulera exceptionnellement en visio cette année, un lien sera envoyé à chaque partenaire et il sera également disponible sur le site fundtruck.com dès le 18 novembre.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :