Focus sur 3 intervenants du Mastercard Innovation Forum 2019

 |   |  304  mots
Lors du Mastercard Innovation Forum 2018.
Lors du Mastercard Innovation Forum 2018. (Crédits : DR)
Isaac Getz, Franky Zapata, Illan Graicer... retour sur 3 profils différents aux parcours inspirants, qui participeront à la 4ème édition du Mastercard Innovation Forum.

Isaac Getz, Partisan de l'entreprise libérée

Isaac Getz

Ingénieur en mathématiques appliquées et en informatique, docteur en psychologie et en management et professeur à l'ESCP Europe, Isaac Getz intervient dans les universités de Cornell, de Stanford et du Massachusetts. Il a publié de nombreux travaux sur des sujets liés au management des idées, à l'innovation et à la créativité, mais aussi à la transformation organisationnelle et au leadership libérateur. Il a également animé des conférences pour plus de 200 entreprises en France et dans le monde sur le leadership, l'innovation, le changement et la croissance de l'entreprise, et sur l'initiative et l'implication de salarié.

Franky Zapata, l'homme volant

Franky Zapata

Après le défilé du 14 juillet, puis sa traversée de la Manche en août dernier, nul n'ignore qui est Franky Zapata. Ce marseillais, a d'abord été pilote professionnel de jet-ski, discipline dans laquelle il a remporté sept championnats d'Europe et deux championnats du monde. Daltonien, il n'avait pu devenir pilote d'avion, mais après sa carrière sportive, il est parvenu à concrétiser son rêve d'enfance : pouvoir voler en inventant le tout premier Flyboard à eau, puis en 2016 la planche Flyboard Air.

Ilan Graicer, le hacker au service du bien

Ilan Graicer

llan Graicer aurait pu devenir un pirate informatique malveillant, mais il a préféré mettre ses talents au service du bien. Le hacker Israélien s'est fait connaître en piratant le système informatique du plus grand hôpital d'Israël, dans le but de démontrer les faiblesses de la sécurité et proposer des solutions pour y remédier. Il a créé les Red hats, une organisation de hackers éthiques, qui entrent dans les systèmes des organisations pour leur montrer là où ils pèchent et leur fournir des outils de sécurité informatique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :