Fundtruck Saison 7 : un soutien pour les entrepreneurs

Vous recherchez des financements ? L'une des possibilités est de participer au Concours Fundtruck ! Depuis 2015, le « camion du financement » sillonne les routes de France et de Belgique pour mettre en avant les projets d'entrepreneurs motivés dans un cadre convivial et bienveillant !

1 mn

(Crédits : DR)

Le Fundtruck est organisé par la plateforme de financement participatif Sowefund. L'objectif est de soutenir les entrepreneurs dans leur recherche de fonds en favorisant les échanges entre les entrepreneurs en recherche de financements et les investisseurs de leur région.

Comment cela fonctionne ?

Une fois l'appel à projet terminé, les analystes de Sowefund sélectionnent 5 projets par ville. Le jour J, les entrepreneurs sélectionnés pitcheront ainsi face à un jury d'investisseurs qui élira le représentant de la ville ! Les gagnants de chaque ville concourent à la finale régionale avec les gagnants des autres villes de la région. Enfin, le gagnant régional sera convié pour pitcher de nouveau pour la grande finale en novembre à Paris !

À la clé :

100 000 euros d'affichage média, offert par Médiatransports.

Des échanges avec des investisseurs en physique !

Un moment unique autour du Fundtruck

Les étapes :

Après un premier passage en Centre Val de Loire, en Belgique et dans le Grand-Est, le Fundtruck reprend la route dès septembre avec la Nouvelle-Aquitaine, les Hauts-de-France et l'Île-de-France !

Si vous êtes porteur de projet dans l'une de ces trois régions, candidatez directement sur le site internet du Fundtruck pour participer ! Et si le Fundtruck ne passe pas chez vous cette année, pas d'inquiétude ! Vous pouvez participer sur notre étape « Autres Régions » qui aura lieu à Paris le 29 septembre.

Venez découvrir sur le site internet du Fundtruck toutes les infos concernant nos prochaines étapes, les jurys et les partenaires !

1 mn

Sommet du Grand Paris

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.