Ian O'Sullivan présente le programme Start Path

 |   |  254  mots
Ian O'Sullivan, Directeur du programme d'accélération Start Path.
Ian O'Sullivan, Directeur du programme d'accélération Start Path. (Crédits : DR)
Créé en 2014, le programme d'accélération Start Path permet à Mastercard d'être en relation directe avec les startups, et leurs solutions innovantes. Entretien avec le directeur du programme, Ian O'Sullivan.

Qu'est-ce que le Mastercard Start Path Programme, quand a-t-il été créé et pourquoi ?

Start Path s'inscrit dans l'engagement renforcé de Mastercard à promouvoir les start-ups en s'intéressant de plus près à la façon dont les meilleures et les plus talentueuses d'entre elles peuvent apporter de la valeur ajoutée à ses clients, ses partenaires et à l'industrie financière de manière générale. Créé début 2014, Start Path permet à Mastercard de collaborer directement avec les startups du monde entier pour concevoir des solutions innovantes allant de l'intelligence artificielle au commerce conversationnel, en passant par la blockchain.

À quels types de start-ups vous intéressez-vous plus spécialement ?

Nous travaillons avec des startups technologiques du monde entier qui fournissent des solutions dans le domaine des paiements et du commerce. Nous avons déjà évalué plus de 10 000 startups et en avons intégré 220 dans notre programme, nous hébergeons environ 40 startupspar an.

Pouvez-vous nous donner un exemple de start-up que vous avez accompagnée ?

Grâce à Start Path, Mastercard a pris en charge le lancement de Mobeewave sur de nouveaux marchés, en Europe, en Asie et en Amérique du nord. Mobeewave est
une plateforme destinée aux commerçants qui permet à n'importe quelle application mobile d'accepter des paiements sans matériel additionnel (terminaux de paiements, lecteurs de cartes).

« Faire partie de Start Path a été une expérience phénoménale pour nous. La portée et l'amplification de ce programme pour les entreprises de l'industrie sont sans égal », Mike Dias APAC Sales Director, Mobeewave.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :