La 4e édition d’Autonomy sous le signe d’une mobilité plus durable

 |   |  340  mots
(Crédits : DR)
La 4e édition d’Autonomy se tiendra les 16 et 17 octobre prochains à la Grande Halle de la Villette à Paris. Au cœur de l’écosystème des nouvelles mobilités, à la croisée de toutes les réflexions, de toutes les initiatives et de toutes les innovations, Autonomy bénéficie d’un positionnement unique sur le marché. Il a été le premier événement à faire le pari de réunir l’ensemble de l’écosystème de la mobilité, autour d’enjeux technologiques, économiques, écologiques et sociétaux.

Il s'est imposé au fil des ans comme LE grand rendez-vous des décideurs internationaux : 14000 m² d'exposition et de conférences réunissant 8000 visiteurs (gestionnaires de flottes, DRH, directeurs achats, responsables transports, responsables RSE, directeurs innovation...Mais aussi des élus, maires de petites et grandes villes, acteurs locaux... ) venus du monde entier pour rencontrer les plus grands spécialistes de la mobilité.

Autonomy permet sur un seul et même lieu de découvrir les dernières innovations des grands acteurs de la mobilité, d'assister à un programme de près de 100 conférences rassemblant les meilleurs experts internationaux, de rencontrer des décideurs de nombreux secteurs d'activité, et de partager des retours d'expériences avec ses homologues en France et à l'international. Une occasion unique de développer son business, ses connaissances et son réseau !

Au programme cette année :

The Urban Mobility Summit, où plus de 40 dirigeants d'entreprises, personnalités politiques, et experts sont invités à parler des grandes tendances et enjeux de la mobilité de demain. Deux jours de conférences prospectives et inspirantes.

Les Industry Talks, un programme de conférences ouvert à l'ensemble des visiteurs qui découvriront 150 intervenants autour de 7 thématiques sectorielles : électrification, véhicules autonomes, données & connectivités, mobilité partagée, mobilité pour l'entreprise, mobilité active et EU Funding Opportunities.

Get Our Cities Moving, un programme de pitchs dédié aux villes, organisé en partenariat avec POLIS Network, réseau de villes et régions européennes.

Funding the Movement, un programme de pitchs dédié aux startups en recherche de fonds qui auront l'occasion de présenter leur projet et solution à un public d'investisseurs.

Près de 200 exposants dévoileront leur solution de mobilité dans un espace d'exposition sectorisé de 14 000 m2. Parmi eux : Bee.Cycle, Bird, Cosmo Connected, Cyclofix, Cykleo, Dott, Ecov, easyLi, Evbox, Green On, Kapten, Kisio, Klaxit, Knot, Lime, Niu Technologies, Noonrider, Overade, Paravol, Pink Mobility, Ubeeqo, via ID, Voi, Waze, Zoov...

Exclusif pour les lecteurs de la Tribune : 15% de réduction sur l'Exhibition Pass avec le code TRIBUNE15.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :