La Tribune habilitée à publier des annonces légales

La Tribune est désormais habilitée à publier des annonces légales sur douze territoires : Paris, les Hauts-de-Seine, l’Essonne, le Val-de-Marne, les Yvelines, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, la Haute-Garonne, la Gironde, le Rhône, les Bouches-du-Rhône, et l'Hérault. Les sociétés ayant leur siège social dans ces départements peuvent enregistrer leurs informations juridiques en passant par latribune.fr qui compte plus de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 85 % de décideurs parmi ses lecteurs.

1 mn

(Crédits : DR)

C'est inscrit dans la loi. Toutes les entreprises constituées sous forme de sociétés doivent publier une annonce légale dans un journal habilité par décret pour signaler tous les événements de leur vie d'entreprise, qu'il s'agisse de la création, de la liquidation de l'entreprise ou de toute modification juridique. La diffusion doit par ailleurs être faite dans le département où se situe le siège social de la société.

A ce titre, une nouvelle option est désormais possible en Ile-de-France (Paris, Hauts-de-Seine, Essonne, Val-de-Marne, Yvelines, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis), en Occitanie (Haute-Garonne, Hérault), en Nouvelle-Aquitaine (Gironde), en Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône), et en PACA (Bouches-du-Rhône). La Tribune a en effet été habilitée à publier des annonces légales sur ces douze territoires.

Comment ça marche ?

Premier média en forte proximité avec les entreprises et les acteurs économiques des territoires, La Tribune s'est associée à MonAnnonceLégale.fr pour proposer ce service aux entrepreneurs et professionnels du droit et des chiffres. Une plateforme entièrement dématérialisée et disponible 24h/24 est ainsi accessible via latribune.fr. Le journal met par ailleurs à disposition une équipe dédiée pour répondre aux demandes spécifiques et publier dans l'heure. Une fois l'annonce rédigée par l'utilisateur, La Tribune effectue une relecture puis délivre immédiatement une attestation lorsque celle-ci est validée.

La Tribune qui compte plus de 2,5 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de 85 % de décideurs parmi ses lecteurs a affiché une hausse du nombre d'abonnés de 120 % en 2020. Tous les territoires sont concernés par une progression de l'audience.

annonceslegales.latribune.fr

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.