Sans Confiance, pas de progrès possible

A la veille de la 4ème édition du Mastercard Innovation Forum, Solveig Honoré Hatton, Directrice Générale de Mastercard France explique le rôle primordial de la confiance pour soutenir les avancées technologiques et leur perception.
Lors du Mastercard Innovation Forum 2018.
Lors du Mastercard Innovation Forum 2018. (Crédits : DR)

Solveig Honoré Hatton

Solveig Honoré Hatton, Directrice Générale de Mastercard France

« Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, la façon dont nous consommons nécessite des relations de confiance rapides, durables et justes.

Gouvernements et entreprises y travaillent, car si les technologies numériques offrent de nombreuses opportunités de création de valeur, elles peuvent, si elles ne sont pas bien comprises ou gérées, entraver la progression de l'innovation.

Pour rendre les progrès acceptables par les consommateurs, les organisations doivent prioriser la mise en place de contrôles de confiance numériques, et prévoir des budgets conséquents dédiés à la sécurité des données et de l'identité digitale, qui viendront soutenir les investissements dans l'Internet des objets, l'Intelligence Artificielle, la Blockchain et toute autre technologie émergente.

Maintenant que les barrières entre mondes cyber, physique et virtuel sont de plus en plus neutralisées, les entreprises qui s'engagent concrètement à mettre en place ces nouveaux mécanismes de confiance pour soutenir les écosystèmes numériques seront celles qui seront les mieux placées pour le succès.

Mastercard y travaille chaque jour. »

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