Les meilleures marques de matelas en ligne

Le marché du matelas en ligne est en plein essor depuis quelque temps. Il pèse d’ailleurs plus de 10 % du marché global, et ne semble pas prêt de s’arrêter là. De plus en plus de marques suivent la tendance et proposent leur propre version du meilleur matelas. Alors, comment y voir clair ?

2 mn

(Crédits : DR)

Simba : le matelas unique pour tous

Simba est une marque britannique qui propose un matelas standard : le matelas Simba Hybrid. Il fait très exactement 25 centimètres d'épaisseur. Plusieurs tailles sont disponibles, au prix de 800 euros pour 160 x 200 centimètres. Le matelas se dote de ressorts coniques ensachés brevetés, et de la technologie Hybrid. Il contient aussi une mousse à mémoire de forme et se décrit comme étant « le matelas pour tous », et le plus polyvalent du marché du matelas en ligne.

Hypnia : le matelas au prix juste

Hypnia est une marque française, qui propose une gamme de matelas cohérente et adaptée à différents profils de dormeurs, ainsi qu'à tous les budgets. La marque met à la disposition des internautes un guide interactif permettant de trouver un matelas plus facilement. Les matelas Hypnia présentent aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix du marché, avec des matelas allant jusqu'à 30 cm d'épaisseur et une technologie à ressorts et mousse à mémoire de forme haute densité.

Leur slogan est "Mieux dormir devient enfin simple et accessible" et effectivement le prix est des matelas est attractif : 680 euros pour le matelas Hypnia Bien être Suprême en 160 x 200 centimètres.

Hypnia propose aussi une expérience et un service exceptionnel. Par exemple, les clients ont 120 nuits d'essai pour être convaincus par le matelas Hypnia et une garantie de 15 an. Le matelas est livré en chambre avec reprise de l'ancienne literie !Cette startup française du matelas en ligne travaille avec des partenaires de recyclage et des associations comme Emmaus, pour que chaque matelas retourné parvienne à des personnes dans le besoin.

Kipli : le matelas 100 % naturel

La marque Kipli propose un matelas 100 % naturel, fait de coton, latex et laine. D'une épaisseur de 20 centimètres, il est certifié GOLS (Global Organic Latex Standard). C'est une solution naturellement antibactérienne, hypoallergénique et antiacarienne. La gousse est fabriquée en Italie, à la main par des artisans et le tissu utilisé est certifié OEKO-TEX. Kipli propose ici l'un des meilleurs matelas naturels du marché au prix de 1190 euros pour un matelas de 160 x 200 centimètres.

Vaudou : le matelas pour sportif

Vaudou met la technologie au service de la récupération physique. Il bénéficie du textile régénérant Celliant, qui permet une oxygénation optimale des tissus musculaires. De plus, le matelas transforme la chaleur du corps en lumière infrarouge, qui permet d'améliorer la vascularisation des vaisseaux. Le matelas vaudou nous fait aussi profiter de la technologie Cloud Touch et de mousses écologiques. Il est proposé à 1290 euros pour 160 x 200 centimètres.

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.