YATEO : histoire d'une société experte dans les solutions digitales

 |  | 535 mots
(Crédits : AdobeStock)
À l'heure actuelle, la transformation digitale est plus que jamais au cœur de la stratégie des entreprises. Spécialisée dans la conception et la promotion de solutions digitales, l’agence digitale YATEO mobilise tout son savoir-faire pour aider ses clients à s'adapter à la révolution numérique.

Les origines et le profil de l'entreprise YATEO

L'agence YATEO a vu le jour en 2006 à l'initiative de son dirigeant Yves Attias. Avec un capital de 500 euros en poche, l'entreprise débute modestement son aventure mais s'affirme rapidement grâce à un projet audacieux et dans l'air du temps. Conscient du manque d'accompagnement des annonceurs, le fondateur de YATEO souhaite proposer des solutions sur-mesure à ses clients tout en les assistant dans chacune des étapes de leur projet. Après 14 ans d'existence, la société YATEO compte aujourd'hui plus de 400 clients et près de 4000 partenaires SEO. Elle a aussi créé près d'une centaine de sites web et d'outils métiers. L'entreprise gère également pas moins de vingt millions d'euros d'achats médias chaque année.

Les valeurs de YATEO

L'entreprise YATEO s'est assigné une mission bien précise : il s'agit d'aider les professionnels à optimiser leur visibilité sur Internet et à développer leur business en ligne. Si vous êtes intéressé par le sujet, découvrez les services de référencement naturel sur le site web de YATEO. Pour satisfaire sa clientèle, l'agence s'appuie aussi sur un socle de valeurs solides et se présente plutôt comme un partenaire qu'un prestataire de services. Toujours à l'écoute de ses clients, elle tient compte des spécificités de leur business et leur propose un accompagnement sur-mesure. Partant du postulat que chaque entreprise est unique, elle propose des solutions adaptées à chacun de leurs projets. YATEO refuse aussi les promesses en l'air et les slogans usés. Elle engage notamment sa rémunération sur l'atteinte des objectifs de ROI, ou retour sur investissement, du client.

Ce dernier point constitue même l'ADN de l'entreprise. À l'inverse de la plupart des autres agences, la condition sine qua non pour que YATEO se rémunère est d'avoir contribué au développement ainsi qu'à la rentabilité de son client. Ce faisant, la société française témoigne de son engagement total vis-à-vis de sa clientèle à laquelle elle associe sa réussite. Si les résultats sont au rendez-vous, l'agence YATEO comme son client sont gagnants. Dans le cas contraire, les deux partis sont perdants.

YATEO : une équipe de professionnels aux qualités reconnues

Les équipes de YATEO sont renommées pour leur expertise en matière de marketing digital ainsi que de conception de plateformes digitales telles que les sites ou les applications. YATEO regroupe pas moins de vingt collaborateurs passionnés par leur travail et disposant de compétences solides. L'agence emploie notamment des experts en stratégie digitale, des directeurs artistiques, ou encore des développeurs back. Son savoir-faire reconnu lui a permis de décrocher de nombreuses certifications et partenariats : trophée Ready to Rock, agence certifiée Google Partenaire Premier, Agence PrestaShop Partner Platinum, agence certifiée Facebook Marketing Consultant, etc.

Référence dans l'univers du digital, l'entreprise YATEO met son expérience professionnelle à disposition des entreprises. Elle leur propose des solutions sur-mesure et les aide à obtenir un excellent retour sur investissement. En gage de la sincérité de son investissement, YATEO ne se rémunère qu'à la condition expresse d'avoir atteint les objectifs business de son client.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :