Préavis de grève à la SNCF les 11 et 12 décembre

La CFDT-Fgaac et la CGT-cheminots ont déposé des préavis de grève reconductibles pour les conducteurs de la SNCF à partir respectivement des 11 et 12 décembre.

La CFDT-Fgaac et la CGT-cheminots ont déposé des préavis de grève reconductibles pour les conducteurs de la SNCF à partir respectivement des 11 et 12 décembre. Les syndicats protestent contre les réorganisations.

Le préavis reconductible de la CFDT-Fgaac débute le vendredi 11 décembre à 12H00. Celui de la CGT débute le samedi 12 décembre à 20H00. Il est reconductible par périodes de 24 heures.

La CFDT-Fgaac ne prévoit d'ores et déjà pas d'appel national à la grève mais des appels locaux puisque dans certaines régions les négociations ont permis des avancées, a expliqué le syndicat à l'Agence France Presse (AFP).

Les quatre syndicats de la SNCF (CGT, Unsa, Sud-Rail, CFDT) ont aussi déposé un préavis de grève national reconductible à partir du 12 décembre à 20H00 concernant les contrôleurs.

Commentaire 1
à écrit le 05/12/2009 à 10:24
Signaler
je fais partie des petites gens avec 1 billet pris a l avence en periode aventageuse non echengeable non remboursable ...merci aux sabotteurs.. merci au service public.. une fois de plus les moins riches payent plus cher

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.