Charles Pasqua condamné à un an de prison avec sursis

 |   |  62  mots
La Cour de justice de la République (CJR) lui inflige un an de prison avec sursis dans une affaire de malversation. Il est relaxé dans deux autres dossiers similaires.

Condamnation limitée pour l'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua.

La Cour de justice de la République (CJR) lui inflige un an de prison avec sursis dans une affaire de malversation présumée.

Il est relaxé dans deux autres dossiers similaires. Tous les trois remontent au temps où il exerçait ses fonctions de ministre Place Beauvau entre 1993 et 1995.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/05/2010 à 5:19 :
Il n'y a pas grand'monde qui vous répond ? tous sont au panier ? pour ma part je parlais aussi de Trichet et du Crédit Lyonnais ... snif ... Trichet doit rigoler ...et Chirac donc !
a écrit le 01/05/2010 à 3:57 :
Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
La Fontaine
a écrit le 30/04/2010 à 17:10 :
PAUVRE FRANCE ! Quelle honte et n'oublions pas qu'un de ses apprentis; qui fut aussi celui de Balladur, s'appèle: NICOLAS SARKOZY ! Comme en Grèce et dans de nombreux autres pays, le système politique est gangréné au-delà de toute guérison possible. Il faut amputer...Amicalement. Jean-Claude Meslin
a écrit le 30/04/2010 à 15:27 :
Il n'en ressort pas pour autant "blanchi" aux yeux de la majorité des Francais, et ca, ce sera une peine qu'il conservera à jamais.... libre, mais le boulet bien visible à la cheville.
a écrit le 30/04/2010 à 12:25 :
La Cour de Justice de la République devrait être constituée de citoyens non titulaires de mandats: nous sommes encore quelques uns dans cette république française des copains et des coquins. Quelqu'un pourrait nous dire comment cela se passe dans les autres pays de l'Euro?
a écrit le 30/04/2010 à 10:50 :
C'est une honte qu'il s'en sorte à si bon compte. Mais je ne me faisais pas d'illusions, ils sont tous solidaires parce qu'ils trempent tous dans la magouille !
a écrit le 30/04/2010 à 10:08 :
Monsieur PASQUA devrait déjà avoir démisionné de tous ses mandats depuis longtemps - Il est l'exemple de parlementaire qui fait honte à la France et qui abaisse la nation Francaise en la faiant plonger dans les caniveaux ... lui, Balladur et tant d'autres, à gauche comme à droite ... PAS BEAU TOUT CA...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :