Thomas Valentin à la tête d'une nouvelle direction des antennes et contenus de M6

 |   |  209  mots
Le groupe M6 fait évoluer son organigramme. Et il accueille Bibiane Godfroid qui dirigeait la filiale française de Fremantle, filiale, comme M6 du groupe RTL.

Le groupe M6 a décidé de créer une direction générale des antennes et des contenus, dirigée par son vice-président du directoire Thomas Valentin.

Parallèlement, Bibiane Godfroid rejoint M6 en tant que Directrice Générale des programmes de la chaîne. Venue du groupe Canal Plus, elle dirigeait depuis juillet 2003 la filiale française de Fremantle Media, une société de RTL Group, comme M6.

Thomas Valentin chapeautera à la fois la direction des programmes de la chaîne M6, confiée à Bibiane Godfroid et la structure M6 Thématique (en charge des chaînes thématiques et numériques du groupe, comme Paris Première, W9 ou Téva) dirigée par Christopher Baldelli, qui a succédé à ce poste à Jean d'Arthuys à la fin septembre.

Thomas Valentin supervisera également des services centraux transversaux, en charge des contenus pour l'ensemble des supports de diffusion de M6 (télévision, internet, mobile...) : les acquisitions, le sport et le cinéma, l'information...

Cette organisation a pour but d' "accélérer la progression des succès d'audience" et "d'assurer un développement de l'ensemble des programmes et des supports du groupe (antennes, numérique, téléphonie mobile...)", a précisé M6 dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :